Conformément à l’article L121-20 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 7 jours, à compter de la date de livraison de la commande, pour renvoyer les produits. Les produits devront être retournés à vos frais, dans leur emballage d’origine et à l’état neuf, accompagnés du numéro de commande, à l’adresse suivante :

HAOS – Gepner / Gelinet – 17, rue de Maubeuge 75009 Paris – France

Conservez la preuve de dépôt du colis : en cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dépôt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retourné(s) pourra être ainsi effectué.

A réception de votre colis, nous vous enverrons un mail pour vous prévenir et nous procéderons au remboursement du/des produit(s) retournés sous 15 jours ouvrés. Le mode de remboursement est celui utilisé lors du paiement de votre commande. Par exemple, si vous avez payé par carte bancaire, nous vous recréditerons sur votre carte bancaire. Il n’est pas possible de changer de mode de paiement pour le remboursement.

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